Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dindes Volante
Newsletter
Les Dindes Volante
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Le yaourt a la dinde

                                  Salut a tous !

Je sais habituellement c'est Claimi qui poste (alors j'écrie en rouge pour me différencier ^^ ),mais les temps change ^^.
Bon alors je fais une petite présentation ??
Je suis MoonIe alias la debile qui chante dans le poste précédant -_-, et si vous me voyez écrire (enfin si vous me lisez plutôt ^^) c'est sûrment parce que je fais partie des dindes volantes (eh oui..)
Bon alors maintenant que les presentation sont faites, le poste que je voulais postez depuis le depart,lol .Les videos remonte un peu mais cette été on c'est taper un petit délire avec akalize et sopha (d'ailleurs pas qu'un, mais pas en video ), comme il nous manquez claimi on ne voulaient pas s'appelez les dindes volantes donc on a trouvez un noms (très poussé x) ) Les bouffes yaourts, et on a fait du play back ^^...les video :

D'abord Sopha dans le rôle de la chanteuse !:




Radio songs !
envoyé par mouniie

Puis Akalize ! :


Lola !!
envoyé par mouniie

Et heu...je préfère pas le dire..x) :


Tchi cum bah !!!
envoyé par mouniie

Et il y en a d'autres !^^ mais je l'ai mettraient peut être plus tard ...c'est déjà pas mal comme premier poste ??

By MoonIe
PS: un peu de pub  aussi mon blog : par ici les curieux !

Publicité
Commentaires
Publicité